LES LUNARTIQUES Forum Index LES LUNARTIQUES
Viens y donc nous rendre visite, viens y donc !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Classement de l'alliance.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LES LUNARTIQUES Forum Index -> LUNARTIQUES -> PINGUIBAR PRIVE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zak-Molem

PostPosted: Sun 13 Feb - 16:42 (2011)    Post subject: Classement de l'alliance. Reply with quote

Salut  à tous, je vois qu'il n'y a pas encore de topic sur le classement de l'alliance, bah je le fais ici Smile

On est passé de 30ème à 26ème en 2 jours ! Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Feb - 16:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hibouchouette
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Feb - 13:40 (2011)    Post subject: Classement de l'alliance. Reply with quote

et tu as raison !!! c'est grâce à nos nouvelles recrues !!!!

Back to top
Zak-Molem

PostPosted: Mon 14 Feb - 18:34 (2011)    Post subject: Classement de l'alliance. Reply with quote

Non, à moi.  Cool

Back to top
Tialak
Guest

PostPosted: Mon 14 Feb - 20:01 (2011)    Post subject: Classement de l'alliance. Reply with quote

Non, moi.

Back to top
hibouchouette
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Feb - 22:31 (2011)    Post subject: Classement de l'alliance. Reply with quote

heuuu en fait le classement c'est la moyenne des victoires sur les défaites... donc plus Tialak que Zak  Surprised

Back to top
Tialak
Guest

PostPosted: Mon 14 Feb - 22:35 (2011)    Post subject: Classement de l'alliance. Reply with quote

/me bombe le torse avec fierté.

Back to top
Zak-Molem

PostPosted: Tue 15 Feb - 08:32 (2011)    Post subject: Classement de l'alliance. Reply with quote

C'est pas comme ça la fonction, c'est les combats, quand je réussis un combat contre un level 190, on gagne 9 points d'alliance...
Enfin je crois, j'ai remarqué ça.

Back to top
hibouchouette
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Feb - 17:21 (2011)    Post subject: Classement de l'alliance. Reply with quote

j'ai jeté un oeil sur le fofo du jeu... et aucune info... en toute logique c'est uniquement grâce à Tialak !!!

sinon on serait dernier... et peut être que la lune tourne grâce à Tialak !!!

Back to top
Meony

PostPosted: Wed 16 Feb - 18:31 (2011)    Post subject: Classement de l'alliance. Reply with quote

Ah non, ça c'est grâce à moi par contre. C'était un jour d'été, il y a bien longtemps. Super Méchant avait élaboré un plan pour lancer la lune sur le Terre au moyen d'une catapulte ultra sophistiquée. Et puis Super Meo est arrivée, et pour contrer son attaque j'ai donné un grand coup de pied dans la lune pour qu'elle tourne autour de la Terre, depuis, dès que Super Méchant veut nous la lancer dessus, il peut pas parce qu'elle bouge donc c'est plus dur pour viser. mais bon, certains disent que ce n'est qu'une légende, croyez ce que vous voulez, moi je sais bien où est la vérité!

Exelsior wrote:
Oui oui tu m'es largement superieur, ça ne fait aucun doute.

Karuyo wrote:
Personne ne peut surpasser Super Meo voyons ... C'est inimaginable !

Back to top
Exelsior

PostPosted: Wed 16 Feb - 18:42 (2011)    Post subject: Classement de l'alliance. Reply with quote

ouais moi aussi je sais ou se trouve la verité.

Back to top
Visit poster’s website
Tialak
Guest

PostPosted: Thu 17 Feb - 21:44 (2011)    Post subject: Classement de l'alliance. Reply with quote

J'apprécie ta logique Hibouchouette ^^

Par contre pour la lune, tout le monde sait que c'est un morceau de fromage.
Ce que peu de gens savent en revanche, c'est que je l'ai mise en orbite afin d'attirer une souris géante de l'espace, et d'en faire un steak.

dévisage intensément Meony.

Mais comme elle était trop grasse...

Back to top
Meony

PostPosted: Thu 17 Feb - 22:29 (2011)    Post subject: Classement de l'alliance. Reply with quote

Meony sent le regard insistant du nouveau fou de l'alliance et lui dit: Quoi, tu veux ma statue de glace??!

Exelsior wrote:

Karuyo wrote:

Back to top
Tialak
Guest

PostPosted: Thu 17 Feb - 22:39 (2011)    Post subject: Classement de l'alliance. Reply with quote

tialak répond l'air goumand:

Oui, mais pas aux pistaches s'il te plait.

Back to top
Mylie

PostPosted: Thu 17 Feb - 22:42 (2011)    Post subject: Classement de l'alliance. Reply with quote

Mylie marmonna en faisant la moue:

Une commande spéciale, c'est cher.. surtout pour te sculpter..

Back to top
Visit poster’s website
Meony

PostPosted: Thu 17 Feb - 23:02 (2011)    Post subject: Classement de l'alliance. Reply with quote

Ah mais c'est pas ma commande hein, c'est môssieur qui demande  Rolling Eyes

Exelsior wrote:

Karuyo wrote:

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:51 (2019)    Post subject: Classement de l'alliance.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES LUNARTIQUES Forum Index -> LUNARTIQUES -> PINGUIBAR PRIVE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation