LES LUNARTIQUES Forum Index LES LUNARTIQUES
Viens y donc nous rendre visite, viens y donc !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lunartique en première page d'alliance !!

Post new topic   Reply to topic    LES LUNARTIQUES Forum Index -> LUNARTIQUES -> PINGUIBAR PRIVE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zak-Molem

PostPosted: Tue 1 Mar - 20:21 (2011)    Post subject: Lunartique en première page d'alliance !! Reply with quote

Salut à tous, notre alliance/team/guilde, est arrivé en première page et en 18ème place !!
C'est fou, quand j'étais arrivé, je crois(si je ne dis pas de bêtises), nous étions plus ou moins 38ème !
Faut le dire, la team avance vite ! Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Mar - 20:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hibouchouette
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Mar - 22:53 (2011)    Post subject: Lunartique en première page d'alliance !! Reply with quote

grossière erreur Zak... 17ème

oui elle a bien progressé et c'est trop bien !!!!

Allez je le dis... et si on allait être dans les 10 premiers ?

et c'est certainement faisable car nous ne sommes pas tous à des lvl supérieur à 120-130 !!!!

on a du temps... et ça plus la progression de lvl d'alliance ça y fait bcp

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:51 (2019)    Post subject: Lunartique en première page d'alliance !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES LUNARTIQUES Forum Index -> LUNARTIQUES -> PINGUIBAR PRIVE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation